On vous a invité et du coup, une envie naisse en vous de porter votre tout nouveau bracelet jonc diamant ? Est-ce pour une fête ou pour une simple sortie seulement ? Il n’y a pas vraiment de recommandation particulière pour bien porter un bracelet jonc diamant, ce bijou va avec tous styles vestimentaires.

Vous avez le choix entre un bracelet jonc diamant teinté en or ou celui incolore. Mais quel que soit votre préférence, porter un bracelet jonc vous rend stylée et élégante. Un style que vous pourriez adopter pour que le bracelet se démarque bien ? Zoom !

A lire également : À quelle occasion devez-vous offrir une bague solitaire ?

Adopter un look classique

Quel que soit l’occasion, le look classique c’est toujours partant aussi bien pour assister un mariage, un anniversaire ou pour une sortie. Mais que compose un look classique demandez-vous ? La couleur noir est à privilégier lorsqu’on parle de look classique. Optez par exemple pour une petite robe noire, c’est moins apparent ce qui mettra en valeur le bracelet jonc diamant. Mais évitez une manche longue pour que le bracelet soit bien mis en évidence. Une petite ceinture d’une couleur assortie avec le bracelet serait l’idéal, faites le choix d’une ceinture en argent par exemple. Pour la coupe, tout dépend de votre forme, si vous êtes plutôt taille fine, une robe droite serait excellente. Par contre, si vous disposez d’une taille arrondie, une petite robe évasée fera bien l’affaire. Quant aux chaussures, pourquoi pas une paire d’escarpins de couleur marron foncé pour ne pas être trop noire de la tête au pied.

A découvrir également : Une bague solitaire, qu'est-ce que c'est ?

Des accessoires discrets

Pour un look classique comme celui-là, il suffit d’un petit pendentif discret pour couronner le tout de manière à ce qu’il n’attire pas trop l’attention. Vous n’aurez pas besoin de plusieurs accessoires pour porter un bracelet jonc diamant, vous serez ainsi simplement élégante. Pour ce qui est de votre coiffure, un chignon ou un demi-queue c’est magnifique. Cette fois-ci, ne portez pas de boucle d’oreille ou sinon, choisissez un parmi les plus légers, l’un des plus discrets de votre sélection. Une boucle d’oreille incolore ou argentée ou bien celle en perle va parfaitement avec tout le look. Il ne suffit plus qu’à trouver une petite pochette de la même couleur que vos chaussures et le tour est joué !

Une onglerie moins tape à l’œil

Bien que le bracelet jonc diamant s’harmonise avec divers styles vestimentaires, lorsque vous décidez d’adopter le look classique, mettez de côté toutes couleurs vives. D’ailleurs, c’est valable pour l’ensemble des accessoires, le but ici est de trouver un mariage parfait de look moins tape à l’œil tout en restant stylé pour que le bracelet jonc diamant s’illumine brillamment. Ainsi, pour votre manucure, préférez une couleur comme beige pastel, transparent ou encore rose poudré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *